Découvrir un champignon aux allures de la mérule pleureuse ou encore obtenir un diagnostic de mérule peut être inquiétant et stressant. Heureusement, Mérule Québec vous accompagne dans vos démarches en vous indiquant les principales étapes à suivre.
En virtuel
En ligne
En personne
(si applicable)
Par téléphone
Découvrir un champignon aux allures de la mérule pleureuse ou encore obtenir un diagnostic de mérule peut être inquiétant et stressant. Heureusement, Mérule Québec peut vous accompagner dans vos démarches en vous indiquant les principales étapes à suivre.
Que ce soit pour décontaminer les meubles de la résidence ou encore les matériaux non endommagés par le champignon, il est important de s'entourer d'experts. Mérule Québec aide ses membres dans la recherche de spécialistes.
Pleurer, être en colère, angoisser pour son avenir personnel et financier ne sont que quelques-uns des états auxquels peuvent être confrontés les personnes dont la propriété est affectée par la mérule pleureuse. Toutes sortes de réactions sont possibles et l’important c’est de ne pas rester seul pour traverser une telle épreuve. C’est pourquoi nous sommes là pour vous écouter et vous guider à travers cette épreuve.
Mérule Québec veut briser l’isolement auquel sont parfois confrontés les sinistrés. Joignez-vous à l’une de nos différentes activités afin d’échanger avec des propriétaires aux prises avec une contamination de leur résidence.
Nous offrons à nos membres la possibilité de participer à des groupes de soutien virtuels. Uniques au Québec, ces groupes permettent le partage d’expériences entre propriétaires de bâtiment contaminé c’est-à-dire entre personnes vivant des défis semblables. Cette occasion unique permet aux participants de bénéficier de l’expérience des autres et de la force du groupe. Les propriétaires ayant participé sont unanimes sur la pertinence d’assister aux ateliers! Nous organisons aussi des dîners-causeries mensuellement pour les propriétaires et plusieurs autres activités au cours de l’année.