Vous avez l’impression que votre entourage ne saisit pas bien tous les défis auxquels vous êtes confrontés? Vous aimeriez discuter avec des gens qui comprennent ce que vous vivez? Si vous avez répondu oui, vous devez participer à la prochaine cohorte des ateliers de soirée. Il s’agit du seul endroit de discussion au Québec conçu pour les propriétaires d’un bâtiment contaminé ou récemment réhabilité, animé par une professionnelle de la santé.
Afin de maximiser les retombées des échanges, les rencontres ont été soigneusement planifiées par Madame Caroline Lavoie. C’est d’ailleurs Madame Lavoie qui anime les discussions virtuelles depuis la création des groupes en 2021. Son expérience auprès de clientèles ayant eu des enjeux de sécurité civile en fait d’elle une personne très expérimentée pour diriger les groupes de soutien. De plus, Madame Lavoie est enseignante en techniques de travail social au niveau collégial.
Caroline Lavoie, intervenante sociale
Offerts annuellement, ces groupes :
Pourquoi offrir les séances en mode virtuel?
Comme les sinistrés sont répartis à l’échelle du Québec, la tenue des rencontres en mode virtuel permet à tous d’y participer sans engendrer de frais de déplacement.
Les ateliers de soirée débuteront à la mi-novembre (ou lorsque le groupe sera complet). Voici les dates: |
13 novembre et 27 novembre 24 11 décembre 24 15 janvier et 29 janvier 25 12 février et 26 février 25 |
Intéressés? Cliquez vite ici pour réserver votre place car le nombre de participants est limité et les places pourraient s'envoler rapidement!
Si vous avez besoin de plus de précisions sur le contenu des ateliers, sur l'horaire ou sur tout autre élément, contactez-nous dès maintenant.